Toutes les entreprises, associations, ou organisations possèdent un logo, une charte graphique. Dans le monde de l’image, et dans une logique de différenciation, le logo et la charte graphique sont les fondations de l’identité de la clinique vétérinaire, sa signature.

Une « vraie » identité visuelle doit s’inscrire durablement dans l’esprit des clients, des partenaires.

Cela nécessite un travail de fond en adéquation avec les objectifs de la clinique, sa personnalité, ses valeurs… Et n’oubliez pas, mieux vaut ne rien avoir, plutôt qu’un logo similaire à celui d’une autre clinique… Pour se démarquer, il faut sortir du « déjà vu ».

  • Cahier des charges : Remise d’un cahier des charges afin d’établir vos attentes et envies graphiques

  • Création graphique : Présentation de 3 à 4 pistes créatives sur-mesure

  • Validation : Echanges pour corrections et amendements / Validation finale

  • Charte graphique : Création graphique du bloc marque / Déclinaison et production d’une charte graphique

  • Cession de droits : Livraison par voir électronique de l’ensemble des fichiers / Signature d’une clause de cession de droits

Un logo original
et unique

Nous concevons un design unique afin d’attirer ou fidéliser votre clientèle. Typographies, illustrations, palette de couleurs… tout est personnalisé et soigné pour assurer une identité unique.

Création graphique

  • Cahier des charges
  • Création graphique
  • Validation
  • Charte graphique
  • Cession de droits

Tarifs préférentiels Centravet

750€HT
au lieu de 950€HT

Découvrir des exemples de réalisation

Contactez Véto online !